Élu Service Client de l'Année :
Bruneau remporte une 4e victoire consécutive !

Bruneau est Élu Service Client de l’Année dans la catégorie « Fournitures et équipements pour l’entreprise » pour la quatrième année consécutive ! Cette élection, réalisée depuis 2007 par Viséo Customer Insights, évalue la qualité des services client des entreprises françaises à travers 160 tests clients mystères effectués par téléphone, e-mails, Internet, réseaux sociaux et chat.

65 % des e-mails
traités en moins de 4
heures

130 conseillers
à votre écoute

75 % des appels
pris en moins de 10
secondes

93 % des recherches
fructueuses sur notre
moteur

4 sur 5 :
note de satisfaction des
clients sur le chat

5 minutes :
temps de réponse
moyenne sur Facebook

"Gagner ce trophée pour la 4ème année consécutive, c’est évidemment une très grande fierté pour les équipes Bruneau.


Mais ce que démontre cette nouvelle victoire, c’est surtout la qualité, l’engagement et le savoir-faire de notre Service Client qui se mobilise tous les jours pour vous garantir le « service 4 étoiles » que vous attendez.


Transmettre cette culture client aux personnes qui rejoignent nos équipes, savoir se remettre en cause pour progresser continuellement, sans cesse innover pour améliorer votre expérience d’achat, sont des sujets qui nous animent au quotidien.


Sachez en tout cas que la relation que nous avons quotidiennement avec les clients dont vous faites partie, reste notre principale source d’inspiration, d’innovation et de progrès !


Pour cela, je vous remercie chaleureusement au nom de toutes les équipes Bruneau."



Ludovic Loy - Directeur Marketing & Digital Bruneau