aide en ligne

Conditions de retour et d’échange

Si un produit ne vous convient pas, quelle qu'en soit la raison, nous pouvons vous l'échanger ou vous le rembourser sous certaines conditions. Si vous avez opté pour la Garantie Sécurité Intégrale (garantie prévue par défaut), vous bénéficiez de conditions avantageuses.


Délais et frais de retour


Sans garantie

Avec la Garantie Sécurité Intégrale

Délai

30 jours

45 jours

Retour

À vos frais

Gratuit


État du produit

    Pour demander un retour ou un échange, le produit concerné doit être impérativement restitué :

  • en parfait état
  • accompagné de tous ses accessoires et documents (pochettes scellées non ouvertes, consommables non déballés et non utilisés)

Dans le cas de logiciels et cartouches d’encre, notez que l’emballage ne doit pas du tout avoir été ouvert.


Exclusions et conditions spécifiques
Notez que le retour et l’échange se font sous 7 jours pour : les ordinateurs, les tablettes tactiles, tous les périphériques informatiques, les logiciels, les clés de stockage et les cartes mémoire, les disques de stockage, les téléphones portables, la téléphonie fixe, les télécopieurs, les imprimantes, les GPS, les appareils photos numériques et caméscopes, les onduleurs et parasurtenseurs, les vidéoprojecteurs et rétroprojecteurs, les photocopieurs, les scanners, les cartouches d’encre, les écrans d’affichage dynamique ou interactif, les téléviseurs, les lecteurs DVD, le matériel audio, les solutions de vidéosurveillance, les ventilateurs et les climatiseurs.

    Les produits suivants ne peuvent être ni retournés ni échangés :

  • les produits personnalisés (objets publicitaires personnalisables, tampons, plaques, stores...)
  • les timbres postaux
  • les produits ayant une date limite d'utilisation ou de consommation dépassée