aide en ligne

Conditions de retour et d’échange

Si un produit ne vous convient pas, quelle qu'en soit la raison, nous pouvons vous l'échanger ou vous le rembourser sous certaines conditions. Si vous avez opté pour la Garantie Sécurité Intégrale (garantie prévue par défaut), vous bénéficiez de conditions avantageuses.


Délais et frais de retour


Sans garantie

Avec la Garantie Sécurité Intégrale

Délai

30 jours

45 jours

Retour

À vos frais

Gratuit


État du produit

    Pour demander un retour ou un échange, le produit concerné doit être impérativement restitué :

  • en parfait état
  • accompagné de tous ses accessoires et documents (pochettes scellées non ouvertes, consommables non déballés et non utilisés)

Dans le cas de logiciels et cartouches d’encre, notez que l’emballage ne doit pas du tout avoir été ouvert.


Exclusions et conditions spécifiques
Notez que le retour et l’échange se font sous 7 jours pour : les logiciels, ordinateurs, appareils photos numériques, écrans LCD, scanners, caméscopes, onduleurs et parasurtenseurs, téléphones, télécopieurs, GPS, vidéoprojecteurs, photocopieurs, cartouches d'encre, ventilateurs, climatiseurs.

    Les produits suivants ne peuvent être ni retournés ni échangés :

  • les produits personnalisés (tampons, plaques, stores...)
  • les timbres postaux
  • les produits ayant une date limite d'utilisation ou de consommation dépassée

Besoin de parler à un conseiller ?

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h30

Nous envoyer un message
via notre formulaire

Par téléphone
3924 ou 0 825 06 02 02
(0,15 € ht/min + prix appel)

Démarrer une conversation
par tchat avec un conseiller