AVANTAGES BRUNEAU : Conjuguez plaisir et efficacité

Test client Bruneau : le paperboard à feuilles repositionnables

Vous cherchez des solutions astucieuses pour animer vos réunions ? Pratique, simple d’utilisation et malin, le paperboard en forme de chevalet et ses feuilles repositionnables vont révolutionner vos réunions ! Vincent, client Bruneau, nous en fait la démonstration.

Un chevalet mobile très pratique avec son format compact

Vous cherchez des solutions astucieuses pour animer vos réunions ? Pratique, simple d’utilisation et malin, le paperboard en forme de chevalet et ses feuilles repositionnables vont révolutionner vos réunions ! Vincent, client Bruneau, nous en fait la démonstration.


Le paperboard à feuilles repositionnables Meeting chart post-it est constitué d’un bloc de 20 feuilles mobiles blanches et auto-adhésives que vous pourrez aisément détacher et repositionner sur toute surface plane (mur, tableau blanc, etc.) à la manière d’un post-it !

Les points forts du paperboard Meeting chart post-it

  • Simplicité de montage et d’utilisation
  • Structure repliable
  • Format compact
  • Rangement facile
  • 20 feuilles blanches (dimensions 50 X 58,4 cm, poids 110 g)
  • Feuilles auto-adhésives détachables et repositionnables
  • Poignée de transport
  • Outil paperboard écoresponsable certifié PEFC

L’avis de Vincent, client Bruneau, sur le paperboard à feuilles repositionnables Meeting chart post-it

Doté d’une poignée, ce paperboard est un chevalet de table facilement transportable. Il est l’outil de bureau indispensable pour vos réunions et séances de brainstorming. Matériel de bureau très pratique, ce paperboard est parfaitement conçu pour les petits espaces.


« Bonjour, je suis Vincent, je suis le fondateur de la société Posteam basée dans les Deux-Sèvres. Nous sommes une entreprise de travail à temps partagé. On travaille sur tableau blanc ou sur des paperboards, et en complément on avait besoin d'un outil comme celui-ci : un tableau à feuilles mobiles sur table qu'on a donc commandé chez Bruneau. Il se transporte facilement, il fait à peu près 50 cm de large sur 60 cm de haut.


L’installation pour utiliser ce tableau est très simple : on replie juste une partie de l'enveloppe extérieure et on vient se positionner directement dans l’encoche. Et là on a directement un tableau prêt à l'emploi, multi-feuilles. Les feuilles sont blanches. Il y a suffisamment de feuilles pour pouvoir travailler. L'idée c'est de pouvoir effectivement, avec les mêmes marqueurs que pour un paperboard, pouvoir animer une réunion. Par exemple, si on devait y tracer quelque chose, on voit que les marqueurs fonctionnent très très bien.


Le fin du fin, et c'est ça qui est vraiment important, c'est de pouvoir détacher la feuille : ça permet comme ça de pouvoir continuer en réunion et d'afficher plusieurs feuilles. On a utilisé ce tableau à feuilles mobiles sur table pour effectuer un brainstorming donc c'est vraiment très pratique. La preuve, les feuilles se décollent facilement, elles se collent très facilement sur une partie plane, mais également on voit qu’on peut les décoller et les mettre sur un support plus granuleux. Ça colle parfaitement, ça n’abîme pas les murs.