AVANTAGES BRUNEAU : Conjuguez plaisir et efficacité

Test client Bruneau : l’écran de projection sur pieds Oray

Pour réussir vos présentations en réunion ou en conférence, un écran de projection est un vrai plus. Installation, praticité, qualité du produit… Valentine, cliente Bruneau, teste pour vous l’écran de projection sur pied Oray !

Pratique, solide et stable, l’accessoire de bureau idéal pour vos conférences, réunions et ateliers

Pour réussir vos présentations en réunion ou en conférence, un écran de projection est un vrai plus. Installation, praticité, qualité du produit… Valentine, cliente Bruneau, teste pour vous l’écran de projection sur pied Oray !


L’écran de projection sur pieds Oray s’installe en quelques instants grâce à son ouverture facile. Et pour le replier ? Un vrai jeu d’enfant ! Pour augmenter la surface d’affichage, rien de plus simple : il vous suffit d’ajuster la hauteur du pied à l’aide du clip. L’écran de projection sur pieds Oray est très stable grâce à son trépied.

Les points forts de l’écran de projection sur pieds Oray

  • Idéal pour les réunions et conférences
  • Simple d’utilisation
  • Fonctionnement manuel
  • Pieds en acier laqué noir
  • Carter en acier
  • Poignée pour un transport facile
  • Grande stabilité
  • Léger et robuste
  • Hauteur réglable
  • Facilité d’ouverture et de fermeture
  • Surface blanche classée non feu M1
  • Existe en 3 dimensions 150 x 150 cm, 180 x 180 cm et 200 x 200 cm
  • Garantie 2 ans

L’avis de Valentine, cliente Bruneau, sur l’écran de projection sur pied Oray

Mobile et léger, vous pouvez le déplacer aisément d’une salle à l’autre pour une utilisation nomade. Enfin, son carter en acier fait de cet écran de projection sur pieds Oray un accessoire solide et résistant aux torsions. Cet écran de projection sur pieds sera parfait pour vos réunions, conférences, ateliers collectifs et même, pourquoi pas, pour créer une véritable salle de cinéma et de divertissements à la maison !


« Bonjour moi c’est Valentine Rodriguez, je suis coordinatrice de l'espace France Service. C'est un lieu où tous les habitants peuvent être accompagnés dans leurs démarches administratives du quotidien. Le centre social est client Bruneau depuis plus de 5 ans et aujourd'hui je vais vous présenter l'écran de projection Oray.


Nous utilisons l'écran de projection pour nos ateliers collectifs dans le cadre de l'espace numérique. Dans un premier temps, il faut ouvrir les pieds en acier et les installer de manière à ce qu'ils soient stables sur le sol. Ensuite, il faut tourner l'écran de manière horizontale. Nous pouvons voir que celui-ci est en acier ce qui permet de résister aux torsions. Positionner le pied de manière à pouvoir suspendre l'écran. Accrocher l'écran et descendre la poignée pour l'étirer. Ajuster la hauteur du pied à l'aide du clip afin d'augmenter l'espace d'affichage. Voilà, donc il faut juste bien le centrer en fonction du vidéoprojecteur.


Nous allons maintenant le replier. Pour cela, décrocher l'écran du pied puis l'accompagner doucement dans le carter en acier. Redescendre le pied puis remonter l'écran à l'aide de la poignée. Tourner le pied de manière à repositionner l'écran, le repositionner verticalement et pour terminer fermer les pieds.