Mobile et léger, vous pouvez le déplacer aisément d’une salle à l’autre pour une utilisation nomade. Enfin, son carter en acier fait de cet écran de projection sur pieds Oray un accessoire solide et résistant aux torsions. Cet écran de projection sur pieds sera parfait pour vos réunions, conférences, ateliers collectifs et même, pourquoi pas, pour créer une véritable salle de cinéma et de divertissements à la maison !
« Bonjour moi c’est Valentine Rodriguez, je suis coordinatrice de l'espace France Service. C'est un lieu où tous les habitants peuvent être accompagnés dans leurs démarches administratives du quotidien. Le centre social est client Bruneau depuis plus de 5 ans et aujourd'hui je vais vous présenter l'écran de projection Oray.
Nous utilisons l'écran de projection pour nos ateliers collectifs dans le cadre de l'espace numérique. Dans un premier temps, il faut ouvrir les pieds en acier et les installer de manière à ce qu'ils soient stables sur le sol. Ensuite, il faut tourner l'écran de manière horizontale. Nous pouvons voir que celui-ci est en acier ce qui permet de résister aux torsions. Positionner le pied de manière à pouvoir suspendre l'écran. Accrocher l'écran et descendre la poignée pour l'étirer. Ajuster la hauteur du pied à l'aide du clip afin d'augmenter l'espace d'affichage. Voilà, donc il faut juste bien le centrer en fonction du vidéoprojecteur.
Nous allons maintenant le replier. Pour cela, décrocher l'écran du pied puis l'accompagner doucement dans le carter en acier. Redescendre le pied puis remonter l'écran à l'aide de la poignée. Tourner le pied de manière à repositionner l'écran, le repositionner verticalement et pour terminer fermer les pieds.