Nouveau : le leasing mobilier pimpe vos locaux !

Populaire dans le domaine automobile, le leasing fait son apparition dans les espaces professionnels avec du mobilier. C’est signé Bruneau et franchement, c’est plutôt malin.



Profitez d’un espace de travail confortable et actuel

Le leasing de mobilier, c’est la chance de travailler dans un cadre fonctionnel, moderne et inspirant. Fini le mobilier daté ! Vous bénéficiez des dernières tendances en matière de design, d’ergonomie, d’acoustique… De quoi développer l’engagement des collaborateurs et impressionner les clients.


Bénéficiez d’une grande souplesse d’adaptation

L’équipe s’agrandit ? Ses besoins évoluent ? Vous avez besoin de réaménager l’open space ? Grâce au leasing, vous changez de mobilier au gré de la vie de votre entreprise. C’est simple, c’est flexible et terriblement pratique.


Maîtrisez votre budget

Alors qu’un achat de mobilier représente souvent un investissement conséquent, le leasing permet de maîtriser votre budget avec des loyers plus modiques. Et - cerise sur le bureau -  elle occasionne aussi une déduction fiscale.



Cabine acoustique 1 personne


Cabine acoustique 1 pers.
Coût d’achat : 4425 € ht
Leasing sur 3 ans : 132,75 € ht/mois seulement

Comment ça marche ?

  1. Vous choisissez vos meubles sur Bruneau.fr : solutions acoustiques, bureaux assis-debout, chaises ergonomiques, mobilier de jardin… Tout est possible !

  2. Vous définissez la durée (2 à 6 ans), signez votre contrat (taux à 0 %) et payez un loyer mensuel fixe.

  3. Après 24 mois, vous pouvez renouveler votre mobilier. Aucuns frais de dossier, zéro avance de trésorerie… C’est simple, modulable et avantageux !