Protections auditives (22 articles)

Trier par

Vos produits sélectionnés pour la comparaison :

Comparer maintenant
  • Cocher un produit pour le comparer
  • Cocher un produit pour le comparer
  • Cocher un produit pour le comparer
  • Cocher un produit pour le comparer

Comparateur

Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer. Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces 4 produits dès maintenant.

Comparer

Comparateur

Vous devez sélectionner au moins 2 produits pour pouvoir utiliser le comparateur

Informations complémentaires

Vous vous trouvez actuellement sur le rayon Protections auditives.
Les internautes qui ont visité cette page, ont également consulté les rayons suivants : Vêtements et équipements de protection contenant Masques de protection, Charlottes, sur-chaussures et manchettes, Lunettes de protection, Chaussures de sécurité, Blouses ou Gilets et baudriers.
Dans certains métiers, le bruit est une contrainte avec laquelle il faut composer. C'est évidemment le cas des musiciens qui donnent régulièrement des concerts ou la musique est très forte ou des travailleurs qui manipulent des engins particulièrement bruyants. Mais ce peut également arriver dans les grands open space où le niveau sonore atteint parfois des sommets et empêche de se concentrer normalement. Dans tous ces cas, il est possible de protéger très simplement son audition. Pour un confort acoustique vous pouvez ainsi miser sur des bouchons d'oreilles. Ils permettront une atténuation certaine des bruits parasites en toutes situations. Relativement discrets, ces bouchons d'oreilles jetables peuvent être très facilement placés ou au contraire retirés. Conçus en mousse de polyuréthane hypoallergénique, ils possèdent une technologie plus avancée que ceux faits en silicone. Nous proposons également dans cette page un arceau antibruit qui se fixera autour de votre crane comme un casque de walkman en fonction de vos besoins et de votre utilisation. Vous pourrez ainsi le retirer en quelques secondes seulement si votre travail l'exige. Vous verrez très vite les progrès réalisés en terme de troubles auditifs. Pour plus de renseignements vous pouvez contacter le service client qui répondra à toutes vos questions.
Haut de page