Rentrée : soyez TOUS prêts !

Les vacances sont finies ! Des ados rentrent au collège, des lycéens se passionnent pour la vie d’artiste, des p’tits bouts s’initient à la balle au prisonnier… et les pros retournent au bureau ! Bref, c’est la rentrée : êtes-vous tous bien équipés ?



Au revoir vacances, bonjour rentrée ! Tandis que les plus chanceux d’entre vous sont encore en train de se la couler douce au bord de l’eau, l’heure est à la reprise et aux bonnes résolutions : se (re)mettre au sport, réorganiser les dossiers du bureau, rééquiper les salles de classe, repenser le classement… Pour vous aider à réussir toutes les rentrées – scolaires, artistiques, sportives, professionnelles -, pas d’inquiétude : on est « présent ! ».


La rentrée des professionnels

Pas besoin d’enfant pour faire sa rentrée ! Ce moment d’effervescence est valable pour tout le monde, professionnels inclus. C’est d’ailleurs une magnifique occasion pour faire le point sur l’organisation des dossiers, réaménager son bureau, renouveler son équipement… Bref, repartir du bon pied pour gagner en confort quotidien et en efficacité.

Et si en plus, on peut faire tout ça en faisant des économies, c’est mission accomplie !



La rentrée des artistes

Pour donner toutes les chances aux futurs Dali, Van Gogh et Hergé, mieux vaut viser le meilleur des équipements. Rouleau de papier calque satin, pinceaux, pochettes à dessin Canson, ardoises effaçables (il faut bien commencer quelque part/à chacun son style, après tout !), stylos de calligraphie, peintures, pastels, craies, fusains… Si l’art est subjectif, la qualité des fournitures en arts graphiques ne l’est pas.



La rentrée des établissements scolaires, éducatifs et sportifs

Cahiers petits ou grands carreaux, carte géographique, chronomètre, sifflet (on n’aurait peut-être pas dû se lâcher sur les cornets de glace !), balles, ardoise, jeux éducatifs, bons points… Plus besoin de faire quinze magasins pour équiper les enfants et les établissements ! La tendance est désormais à la simplification et à la mutualisation des achats. Et ça tombe bien car, que l’on soit plutôt géo, français ou gym, en regroupant les commandes de tout le monde, on se facilite la vie et on fait des économies !