LE SERVICE BRUNEAU AMÉNAGEMENT POUR VOUS ACCOMPAGNER
Vous emménagez dans de nouveaux locaux ? Vous souhaitez renouveler votre mobilier ?...
Notre service Bruneau Aménagement vous propose des solutions personnalisées, adaptées à vos besoins. Habilités à répondre
à des projets d’aménagement d’envergure, nos experts vous assurent une prise en charge totale, de la conception
à la prestation logistique. Étude personnalisée, réalisation de plans 2D/3D pour vous aider à vous projeter dans votre futur espace de travail, sélection du mobilier, coordination,
planification et montage par des techniciens expérimentés…
Tout pour vous garantir une entière satisfaction !Pour contacter notre service Bruneau Aménagement
L'OPTION MONTAGE PAR NOS ÉQUIPES
Le montage de votre mobilier : rapide et soigné !
Nos techniciens-monteurs interviennent directement dans vos locaux et installent votre mobilier là où vous le souhaitez. Ils laissent vos bureaux parfaitement propres et pour tout montage effectué par nos équipes, un an de garantie supplémentaire vous est offert.
Délais
Nos équipes livrent et installent votre mobilier le jour de votre choix sur rendez-vous.
- En Île-de-France : nos conseillers téléphoniques vous contactent dans les 24H après votre commande afin de programmer votre livraison/montage sous 2 jours ouvrés.
- En province : nos conseillers téléphoniques vous contactent dans les 48H après votre commande afin de programmer votre livraison/montage sous 5 jours ouvrés.
Tarifs
Les tarifs varient en fonction de la nature des produits et s'échelonnent entre 9,90 €ht et 119 €ht par article.
Important : la prestation montage est vendue à l'article. Vous devez donc prévoir une prestation montage pour chaque article à monter.
Exemple : si vous achetez deux sièges et que vous souhaitez les faire installer par nos équipes, vous devez acheter deux prestations de montage.
Option Installation
Nos techniciens Bruneau assurent également l'installation murale de nombreux produits : vitrines d'affichage, tableaux de conférence, patères...
LA REPRISE DE VOTRE ANCIEN MOBILIER
Après s'être équipé de nouveaux produits, que faire de votre ancien mobilier ? Chez Bruneau, nous vous proposons de le reprendre ! Il vous suffit de nous le préciser au moment de commander votre nouveau mobilier.
Service Payant. Nous consulter au 39 24 ou 0 825 06 02 02 (0,15 €ht/min + prix appel).
NOTRE SHOWROOM MOBILIER
Pour découvrir votre futur mobilier « grandeur nature », nous vous accueillons dans notre show-room, uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

Bruneau - Parc d'Activité secteur Nord 19, avenue de la Baltique
Villebon sur Yvette - 91948 - Courtaboeuf cedex
RDV à prendre auprès de nos conseillers au 01 60 92 45 86.
Consultez notre plan d'accès
TESTEZ VOS FUTURS BUREAUX CHEZ VOUS !
Chez Bruneau, nous accordons de l'importance à votre bien-être. C'est pourquoi vous pouvez tester vos bureaux dans vos propres locaux pendant 30 jours. Si vous n'êtes pas totalement convaincu par le mobilier, nous le reprenons quelles que soient vos raisons !
Nous consulter au 39 24 ou 0825 06 02 02 (0,15 €ht/min + prix appel) pour savoir si votre projet bénéficie de ce service.
NOS ÉCHANTILLONS GRATUITS
Un doute sur le bon coloris, une teinte de verre ou un ton de bois ? Pour faire le bon choix à coup sûr, nous vous proposons des échantillons sur simple demande. Mobilier, sièges ou lamelles de rideaux, plus d'une centaine d'échantillons sont disponibles gratuitement et livrés chez vous en 48h !
Demandez-les vite : - Par téléphone au 3924 ou 0825 06 02 02 (0,15 € ht/min + prix appel)
- Par email via notre formulaire de contact