Gel hydroalcoolique désinfectant Wyritol - Flacon à clapet 100 ml

Préconisé contre la grippe A (H1N1) En savoir +

Référence : 63732

Livraison sous 24 heures
Services inclus Satisfait ou Remboursé dans les 30 jours
à partir de
3,85 ht
Prix unitaire HT :
Par 2 : 4,45 €
Par 6 : 3,85 €
Quantité :
Protégez vos mains contre les bactéries avec le gel hydroalcoolique désinfectant Wyritol. Son traitement hypoallergénique et spécial peau sensible convient à tous, même aux personnes vulnérables.
Facile à utiliser, appliquez-en 2 doses (6 ml) sur mains sèches et frictionnez pendant 30 secondes jusqu’à évaporation de l’alcool. Il sèche rapidement, et vous reprenez aussitôt votre besogne après utilisation.
Son efficacité se prouve par ses nombreuses certifications en biocide : Bactéricide NF 1500, fongicide NF EN 1275 (candida Albicans) et virucide EN 14476 : 2005 (BVDV hépatite C). Il y a vraiment de quoi chasser les bactéries ! Pensez toujours à vous laver les mains à l’eau et savon afin d’augmenter l’efficacité du gel.
Opportunité de faire une bonne affaire chez Bruneau.
Lisez l’étiquette et les informations sur le produit avant de l’utiliser.
Type Savon Bactéricide Contenance (ml) 100
Contenance (L) 0,1 Parfum Neutre
Type Produit Savon corps et mains Produit labellisé Oui
Produit vert Non

Informations complémentaires

S'?il n?'existe pas de formule magique pour se prémunir totalement contre les microbes, il est en revanche possible de limiter au maximum les risques de contamination sur son lieu de travail. Principal vecteur de risques, les mains sont l?'endroit du corps par lequel les virus se transmettent. Lorsque l?'on sert la main d?'un collègue malade, que l?'on touche une poignée de porte ou que l?'on manipule de l?'argent on s?'expose à des risques. C'?est la raison pour laquelle il est si important de se laver les mains. Pourtant un simple lavage à l?eau et au savon n'?est pas toujours suffisant pour tuer toutes les bactéries. C'?est pourquoi il est fortement conseillé d'?utiliser des solutions hydroalcooliques qui ont un fort pouvoir antibactérien. Leur effet sur la santé n?'est plus à prouver puisque de nombreux médecins recommandent son utilisation pour se préserver des microbes présents dans notre environnement. Un reflex qui vaut le coup car cette pratique ne vous prendra pas beaucoup de temps et peut vous éviter bien des problèmes médicaux. Il suffit en effet de se frotter les mains pendant 30 secondes avec ce produit pour une protection de qualité. Attention toutefois car ce produit contient des biocides et ne peut être utilisé n'importe comment. Une absorption pourrait par exemple s?'avérer très dangereuse.
Haut de page