• Volume maximum du local

  • Type de chauffage

  • Marque

Prix

À partir de à

Convecteurs et panneaux rayonnants (5 résultats)

Trier par

Vos produits sélectionnés pour la comparaison :

Comparer maintenant
  • Cocher un produit pour le comparer
  • Cocher un produit pour le comparer
  • Cocher un produit pour le comparer
  • Cocher un produit pour le comparer

Comparateur

Vous avez sélectionné le maximum de produits à comparer. Nous vous invitons à lancer la comparaison de ces 4 produits dès maintenant.

Comparer

Comparateur

Vous devez sélectionner au moins 2 produits pour pouvoir utiliser le comparateur

Convecteur Slim Style 2000 W

à partir de
58,95 ht
( 9 avis )
Voir le produit

Convecteur Slim Style 2400 W

à partir de
68,95 ht
( 1 avis )
Voir le produit

Panneau rayonnant 2000 W Delonghi

à partir de
105,00 ht
( 7 avis )
Voir le produit

Panneau rayonnant 1000 W Delonghi

à partir de
83,90 ht
( 3 avis )
Voir le produit

Informations complémentaires

Vous visitez actuellement le rayon Convecteurs et panneaux rayonnants.
Avez-vous pensé à consulter les rubriques suivantes : Chauffage contenant Chauffages soufflants ou Radiateurs bain d huile.
D'une puissance de 1000 ou 2000 watts, nos panneaux rayonnants délivrent une chaleur saine pour une ambiance agréable. Équipés d'un thermostat régulant la température, ils permettent de chauffer efficacement les pièces d'un bureau ou un magasin. La sécurité est également optimisée avec un arrêt automatique en cas de basculement, un système interdisant la surchauffe et une position hors gel. L'isolation intérieure des appareils permet de conserver un maximum de chaleur tout en assurant une efficacité maximale. Monté sur roulettes, chaque panneau rayonnant devient une source de chaleur mobile s'adaptant ainsi aux besoins du moment, quel que soit le lieu. En supplément d'être d'une redoutable efficacité et pourvus d'une sécurité maximale, nos panneaux rayonnants bénéficient d'une esthétique leur permettant de s'intégrer aisément dans l'environnement. Le système de thermostat offre une grande souplesse d'utilisation avec une coupure automatique gage d'économie d'énergie. Dans le doute, il est préférable d'opter pour un modèle puissant qui pourra faire face à des besoins exceptionnels. Les réglages disponibles permettent à un 2000 watts de s'arrêter une fois atteinte la température désirée alors qu'un 1000 watts devra fonctionner plus longtemps pour un résultat identique. Il s'agit donc dans un premier temps de cerner au mieux ses besoins en se donnant une marge suffisante pour parer à une éventuelle vague de froid.
Haut de page